Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon parcours minceur

Mon quotidien pour retrouver la forme

Présentation

Bonjour à tous, je décide avant tout de créer ce blog avant tout pour mon suivi personnel mais aussi le partager avec d'autre que cela pourrait intéresser.

J'essai depuis plusieurs mois de perdre du poids mais jusqu'à présent je n'y arrivait pas, et j'ai malheureusement très mal commencé l'année côté personnel avec des décès de proches.

Maintenant je pense avoir l'esprit un peu plus serein et près à procéder à une réadaptation alimentaire.

Ces derniers mois j'essayait de suivre les recommandations "fitnext", qui est un très bon programme mais qui me donne trop l'impression de me restreindre, alors que l'on mange très bien. Grâce à ce programme j'ai appris à manger moins de viande et je ne m'en porte pas plus mal!

Donc on va essayer de s'y remettre tranquillement, accompagné d'un peu de sport et de plaisir!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article