Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon parcours minceur

Mon quotidien pour retrouver la forme

J1 Thonon

Hier 1ère journée régime Thonon.

Petit déjeuner : du thé, du thé, du thé....et du thé! Sans sucre bien entendu! Sur cette partie sa c'est bien passé.

Nous arrivons au déjeuner : 2 oeufs durs accompagnés d'une salade verte avec tomates et une vinaigrette allégée ( à la place des épinards). Et là, 2h après, pas de sensation de faim mais la tablette de chocolat laissée par mes gentils collègues de nuit qui me hurle " mange moi!!!" lol. J'ai lutté toute l'après midi, je me suis dit que je n'allais tout de même pas gâcher tous mes efforts du matin! Mais juste un petit bout, c'est pas méchant.... Alors surtout, ne comptez pas sur vos collègues hommes pour vous aider dans la lutte " Oh mais là il reste pas grand chose, 4 carrés sa fait quoi... 4 -5 carrés de sucres" lol. Merci pour ton aide!!!!

18h30 la faim qui se fait sentir, mais je résiste et je tient jusqu'à mon retour à la maison!

21h sa y'est! Je passe à table : un gros steak haché grillé avec une salade verte et toujours ma vinaigrette allégée!

J1 Thonon

Et dernière lutte de la journée... encore mes envies de grignotage devant le film!! Surtout que j'ai une très bonne tablette de chocolat au lait praliné crêpe dentelle qui se cache dans la cuisine....ou de la pâte à cookies! ( Et oui sa peut paraître bizarre mais j'adore sa! Mon péché mignon depuis que je n'est plus de four! ).

Mais non! Le film se termine, je peux enfin aller me coucher et me dire " Super!!! Tu n'a rien lâcher! Bravo Christelle!"

Et je me couche assez fière de moi quand même! :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article