Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon parcours minceur

Mon quotidien pour retrouver la forme

Objectif 1ère semaine

Objectif 1ère semaine

Je mesure 1 m 71 pour à ce jour 90.2 kg.

La semaine dernière j'était encore à 93 kg voir 94!!! Ce qui m'a fait dire "arrête les conneries ce n'est plus possible! On ne va tout de même pas laisser la balance afficher 100 kg!!!" Inconcevable mais qui malheureusement peut être atteint très vite...

Donc pour cette semaine : promenade quotidienne du chien ( cela ne change pas de mon habitude), suivre les séances sportives de mon programme fit**** ainsi que leur recommandations alimentaires.

MOTIVATION!!!!

Un petit avant - après en photo qui fait un peu mal

Maitenant

Maitenant

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article